dimanche 12 octobre 2014

Idée Plafonds suspendus 2014

Dans cet article, nous allons procéder à un examen détaillé des systèmes les plus populaires en suspendant le plafond, nous présentons quelques caractéristiques qui décrivent les avantages et les inconvénients de chaque système.
le Moderne marché des matériaux de construction abonde dans divers types de revêtements du plafond, différents tant dans leur apparence et en qualité, conçue pour effectuer diverses tâches.
Dans cet article, nous passerons en revue les plus courantes.

Plafonds suspendus

Les plus couramment utilisés - les plafonds en plâtre. Ce type  du plafond est en particulier des applications de variabilité, en raison de sa configuration peut être très diverse, et il peut fonctionner sur plusieurs niveaux ainsi que pour s'adapter à tous les locaux en conformité avec les exigences. Il est facile à deviner que l'installation de la plaque de plâtre du plafond utilisé, qui se composent d'une âme en plâtre et les deux côtés sont recouverts de carton solide, ainsi que des profilés métalliques spéciaux, qui sont montés de plaques de plâtre.

Plafonds suspendus


Plafonds tendus sont le film de PVC décoratifs, qui est faite de PVC, sculpté en oeuvre selon la taille de la pièce et sécurisé le périmètre avec un profil spécial.
Il ya beaucoup de différentes textures de tissus extensibles: mat, satiné, laqué, translucide, nacré, syuide, perforé et métallique.

Plafonds suspendus



Matte texture vous permet de créer l'effet d'un plafond plâtré et peint lisse idéal. Satin ressembler tissu, ce qui reflète des taches claires sur le jeu de la lumière visible du plafond de la lumière. Surfaces de vernis agrandir visuellement l'espace. Imite la texture Syuide suède surface. Solution de design intéressant, une partie intégrante de la décoration Art Nouveau et salut-technologie - métallique.


Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search