vendredi 6 février 2015

Décoration Faux plafond exceptionnel 2015

Décoration Faux plafond exceptionnel 2015 :


Au cours des dernières années, la conception de suspension gagne échelle de popularité. Et tout cela parce qu'ils peuvent être utilisés pour créer un design original, tout en excluant les procédés de finition sales.
Dans ce cas, vous pouvez assez rapidement plafond de grande surface, qui ne est pas sans importance pour les constructeurs monter.
Beaucoup de fabricants, y compris la société allemande «Tigi-Knauf», offre à notre attention non seulement des matériaux de construction individuels, et des systèmes complets Knauf - plafonds suspendus. Il est très pratique: l'achat d'un système qui n'a pas besoin de se inquiéter du fait que certains éléments peuvent ne pas convenir à la taille ou d'une perceuse.
Chaque kit est livré avec l'ensemble de manuel d'instruction, suivant ce qui peut rendre l'installation de leurs propres mains. Ce est ce que ces plafonds et nous vous dirons.

les caractéristiques de conception

Le système de tout plafond se résume à une chose: il est constitué d'un châssis dur est fixé au plafond de base et des revêtements décoratifs, situé vers lui dans les limbes. D'où le nom.
Le cadre pour le plafond peut être à la fois métal et bois. Mais les modules dont la surface décorative est en cours depuis le matériau utilisé peuvent varier considérablement.
Le plus abordable sont les plafonds de plâtre, et un chef de file dans leur production est une entreprise mondiale qui fabrique ses produits. L'entreprise se spécialise dans la distribution, la libération sur sa base différentes amorces, des charges et de mélanges de plâtre sec, pour ne pas mentionner le célèbre tous les plaques de plâtre.




 faux plafond peut avoir différentes fonctionnalités. Pour les périphériques plafonds résistant à l'eau à l'aide de modules de plaques de plâtre, haut-parleur - perforée, et ainsi de suite.

Cette version dispose d'un cadre constitué de barres en bois avec un 3x3 cm carré, 5x3 cm ou une section transversale rectangulaire, qui est attaché à la superposition des suspensions directs. Surface de niveau unique suspendu est créé à partir d'une seule plaque de plâtre, à la barre fixe.
Le poids total de la structure



Plafond acoustique, qui cadre est assemblé à partir de profilés métalliques T 24h32 T-forme. Comme une couche décorative en utilisant un carré taille de la plaque 60x60 cm ou 60x120 cm rectangulaire.
Ils peuvent être perforées, ou décorées simplement, comme sur la photo.

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search